7.10.09

Rassemblement

ALERTE !

SAUVONS NOTRE CLINIQUE !



Contre toute attente, la Direction de la Polyclinique, envers et contre tout, vient d’annoncer aux élus du Comité d’entreprise la fermeture de la Maternité, du bloc opératoire et du service de Chirurgie.

· Il s’agit de la fermeture de la Polyclinique qui serait remplacée par un centre de soins de suite.

· Il s’agit d’une atteinte insupportable au droit aux soins de tous les habitants d’Alfortville et des communes environnantes.

· A l’heure où les hôpitaux sont saturés la fermeture de la polyclinique serait une catastrophe médicale pour les habitants d’Alfortville.




Comment peut on priver une ville de 43 000 habitants

de la seule structure de type hospitalier qui y existe ?



Tout au long de notre combat nous avons mesuré votre attachement à cette structure de soin de proximité qu’est la clinique. Le moment est venu de le manifester.

Par l’unité de tous, élus, salariés, usagers, médecins, syndicats, associations et partis, nous pouvons imposer le Maintien de la Polyclinique, de tous ses services et de tous ses emplois.

Une audience est demandée au Directeur de l'Agence Régionale de l’Hospitalisation et à Madame La Ministre de la Santé.



Nous vous appelons à un rassemblement devant la clinique

Mercredi 14 octobre

à 17 heures

A cette occasion, nous tiendrons une conférence de presse




Collectif pour le maintien de la Polyclinique d’Alfortville

et de tous ses emplois


Soutenu par : (Dans l’ordre alphabétique) Comité Chômeurs- Salariés d’Alfortville, Comité de défense de l’hôpital Jean Rostand d’Ivry, CGT (Union locale d’Alfortville) ; Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité ; FCPE, Lutte Ouvrière, Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti Communiste Français, Parti de Gauche, Parti Ouvrier Indépendant, Syndicat SUD santé Val de Marne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire